Le Costa Rica est une des meilleures destinations touristiques de ce coin de la planète. Ce petit paradis situé entre mer et montagne est entouré d’un côté par la mer des Caraïbes, et de l’autre par l’Océan Pacifique. Le Costa Rica fait chaque année le bonheur de milliers de vacanciers à la recherche d’une destination exotique.

Dépaysement assuré

Si vous rêvez une destination de vacances hors des sentiers battus, le Costa Rica a tout pour séduire. Les agences de voyage en ligne proposent des séjours circuits pour visiter et vivre au costa rica, un véritable coin de paradis où la préservation de la nature est au cœur des priorités. Vous vous demandez peut-être quand partir pour profiter au mieux de son séjour. La meilleure saison pour visiter le costa rica est pendant la saison sèche car le soleil est au rendez-vous, les températures agréables et pas trop hautes. Les prix des séjours ne sont pas donnés car le pays compte parmi les destinations favorites des nord-américains. Du 15 décembre au 15 janvier, la haute saison touristique, poussent le prix des séjours vers le haut. De mai à mi-novembre, c’est la saison des pluies,mais c’est un bon moment pour découvrir le Costa Rica, de plus les prix sont plus abordables.

Les vacances au Costa Rica, une valeur sûre

Les vacanciers qui voyagent en famille peuvent réserver un séjour en toute confiance. En effet, il est facile de vivre au Costa Rica et les agences de voyages proposent un choix varié d’hôtels et d’activités adaptés à tous. A l’intérieur du pays, la température moyenne est agréable et permet de visiter le Costa Rica sans fatigue due à une trop forte chaleur. Le climat est souvent qualifié d’éternel printemps. Sur les côtes de la mer des Caraïbes, le mercure grimpe et il fait chaud mais les plages sont magnifiques et permettent se rafraichir à tout moment dans de magnifiques eaux turquoise.

Voyager au Costa Rica

Les agences de voyages proposent des séjours au Costa Rica de durée variables : 10 jours, 15 jours, 3 semaines… Le Costa Rica n’est certainement pas la destination la moins chère de cette région du monde mais le dépaysement est assuré et profiter de merveilleux joyaux écologiques à un coût. Pour partir au Costa Rica, consultez une agence de voyage en ligne et trouvez un voyage à prix réduit proposant un circuit complet, la découverte des parcs naturels et des activités.